ASSE : Muriqi dit non à l'offre des Verts

ASSE : Muriqi dit non à l'offre des Verts

Vedat Muriqi, convoité par l’AS Saint-Étienne cet hiver, ne viendra pas renforcer la lanterne rouge de Ligue1. L’ASSE ne fait pas partie des priorités de l’avant-centre de la Lazio.

Rien ne va plus à Saint-Étienne qui vient de concéder sa septième défaite de rang en Ligue 1 ce week-end à Lyon dans le derby. La pire attaque de Ligue 1 avec 18 buts cherche absolument à se renforcer cet hiver pour pallier les manques offensifs qui lui coûtent énormément de points en championnat. Ces derniers jours chez les Verts, le nom de Vedat Muriqi a longuement retenti. Finalement, l’attaquant kosovar ne fait pas de Saint-Étienne son choix de destination numéro un. D’après les informations d’un journaliste italien, Nicolo Schira, l’attaquant de 27 ans est en partance de la Lazio où il n'est pas performant (2 buts en 49 matchs). Il souhaiterait retourner au Fenerbahçe en Turquie où il était passé lors de la saison 2019/2020.

Mikael Uhre n'ira pas non plus à l’ASSE

Une mauvaise nouvelle en attire une autre. Comme Vedat Muriqi, c’est maintenant l’attaquant Mikael Uhre qui est passé sous le nez des Verts. Convoité par l’ASSE cet hiver, l’attaquant de Brondby au Danemark vient de s’engager avec le Philadelphie Union, aux États-Unis. La suite de la saison s’annonce très longue pour la formation de Pascal Dupraz, privée de Whabi Khazri et Denis Bouanga, tous les deux en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations et qui devraient rater encore quelques matchs. L’ASSE est bon dernier de Ligue 1 à 5 points de Lorient, 19e. Situation d’urgence.