ASSE : Mécontent, Puel renvoie Aouchiche en réserve !

ASSE : Mécontent, Puel renvoie Aouchiche en réserve !

Non satisfait des performances d'Adil Aouchiche, Claude Puel a décidé de laisser le joueur à la disposition de l'équipe réserve.

La saison de l'AS Saint-Etienne est loin de répondre aux espérances de ses supporters. 16e de Ligue 1, les Verts sont en difficulté sportivement mais également d'un point de vue financier. Au-delà des performances sur le terrain, l'ambiance au sein de l'effectif laisse à désirer, comme en témoigne la tension de plusieurs mois entre Claude Puel et Stéphane Ruffier, qui a conduit au départ du gardien. Bien plus jeune que son ancien coéquipier, c'est Adil Aouchiche qui est dans l'oeil du cyclone actuellement. Toutefois, aucun problème de comportement n'est à noter pour le joueur de 18 ans.  Comme l'explique le compte Twitter Sainté Inside, spécialiste des Verts, le jeune joueur formé au PSG ne donne pas entière satisfaction à son coach.

« Sauf changement de dernière minute, Adil #Aouchiche sera écarté du groupe demain pour la réception du #FCMetz . Claude #Puel , insatisfait des performances récentes du jeune francilien, va le laisser à la disposition de la réserve stéphanoise » écrit le compte dédié à l'actualité de l'ASSE. Cette saison, le milieu de terrain a débuté 14 rencontres de Ligue 1 en tant que titulaire, le tout en inscrivant deux buts. Sur les réseaux sociaux, la décision de Claude Puel paraît étrange pour de nombreux supporters stéphanois qui estiment que Aouchiche démontre bien plus de potentiel que d'autres joueurs. Après une victoire face à Nice puis un nul contre Nantes, l'AS Saint-Etienne tentera contre Metz de confirmer un léger regain de forme. En cas de contre performance, le choix de Claude Puel risque bien d'être fortement remis en cause.