ASSE : L'OM va craquer pour Cabella, ces indices le prouvent

ASSE : L'OM va craquer pour Cabella, ces indices le prouvent

Photo Icon Sport

La situation de Rémy Cabella, c’est un peu comme celle de Mario Balotelli. On en parle depuis des semaines mais finalement, ça n’avance pas.

Suite à son prêt réussi la saison dernière, l’AS Saint-Etienne a sollicité l’Olympique de Marseille en vue d’un transfert définitif. Cela tombe bien, l’entraîneur marseillais Rudi Garcia ne compte toujours pas sur son milieu offensif de 28 ans. Mais cela n’empêche pas le club phocéen de réclamer 12 M€ pour cette opération, un montant beaucoup trop élevé pour les Verts.

Le dossier a donc stagné pendant de longues semaines, jusqu’au coup de gueule du coach Jean-Louis Gasset qui a incité l’ASSE à relancer les discussions. Sans pour autant se ruiner puisque Saint-Etienne ne compte pas dépasser la barre des 8,5 M€. Reste à savoir si l’OM envisage de revoir ses exigences à la baisse.

Une seule offre pour Cabella

C’est possible si l’on en croit Manu Lonjon. Car selon le journaliste de Yahoo Sport, Marseille a besoin de liquidités pour terminer son mercato. La vente de Cabella serait la bienvenue à l’heure où le président Jacques-Henri Eyraud n’a reçu qu’une seule offre pour le moment, celle de l’ASSE. A ce rythme, les deux clubs finiront bien par s’entendre.