ASSE : Il se voyait bien sauver les Verts, c'est raté

ASSE : Il se voyait bien sauver les Verts, c'est raté

Photo Icon Sport

Parmi les nombreux problèmes du début de saison à Saint-Etienne, la défense est pointée du doigt au sein de l'AS Saint-Etienne.

Avec 13 buts concédés en 9 matchs, les Verts ont totalement perdu ce qui faisait l’une de leurs forces des dernières saisons. Stéphane Ruffier blessé, Loïc Perrin en difficulté, William Saliba également longtemps absent, Harold Moukoudi pas encore intégré, les satisfactions sont rares et le problème a bien été perçu. Y compris à l’extérieur du club, où un ancien a proposé ses services. Il s’agit de Mustapha Bayal Sall, colosse qui a longtemps faire la paire avec Perrin, avant de partir au Qatar puis en Belgique. Revenu s’entrainer à Saint-Etienne, il a finalement rempilé en National du côté de Lyon-Duchère, et rêve encore d’un grand retour dans le Chaudron.

« Si Saint-Étienne m’avait proposé je reviens jouer, parce c’est mon club de cœur, c’est le club où je veux finir ma carrière », a lancé sur France Bleu Loire le défenseur central sénégalais, qui sait que l’option n’a visiblement pas été retenue par les dirigeants. Et même si les cartes sont redistribuées avec Claude Puel, un tel retour n’est clairement pas au programme, pour celui qui a porté pendant quasiment 10 ans les couleurs des Verts.