ASSE : El-Ghazi, Nkoudou, l'ASSE s'active au mercato !

ASSE : El-Ghazi, Nkoudou, l'ASSE s'active au mercato !

Photo Icon Sport

Le Progrès le confirme dans son édition du jour : Saint-Etienne va recruter, après la blessure au mollet de Romain Hamouma.

Selon le quotidien régional, Georges-Kevin Nkoudou est la priorité de l’état-major des Verts, qui négocient le prêt de l’ex-attaquant de l’OM, sous contrat avec Tottenham. Mais à en croire le site Peuple-Vert, une autre piste est creusée. Et il s’agit d’un dossier made in Ligue 1 puisqu’il mène à Anwar El Ghazi, l’attaquant néerlandais du Lille OSC.

« Les Verts ont décidé d’accélérer ce matin les discussions avec leurs homologues Lillois au sujet d’Anwar El Ghazi. La piste menant au jeune néerlandais, pourrait donc aboutir » selon le média spécialisé dans l’actualité de l’ASSE. Reste à savoir quelle sera la position du LOSC dans le dossier El Ghazi, recruté pour 7ME en janvier 2017. Peu utilisé par Christophe Galtier depuis le début de la saison, l’ancien ailier de l’Ajax Amsterdam n’a pas vraiment explosé depuis son arrivée dans le Nord de la France, même si son potentiel fait peu de doutes…