SRFC : En difficulté, il refuse la main tendue par Lamouchi

SRFC : En difficulté, il refuse la main tendue par Lamouchi

Photo Icon Sport

Malgré un mercato ambitieux cet été, le Stade Rennais réalise un début de saison décevant.

Après 11 journées, le club breton occupe seulement la 14e place de Ligue 1, à deux petits points du barragiste Amiens. Alors quelles solutions pour les Rouge et Noir ? Si l’on en croit le président Olivier Létang, le rebond ne passera pas par un changement d’entraîneur. Sabri Lamouchi peut donc dormir tranquille.

Du coup, on peut penser que Rennes fera un effort supplémentaire lors de la prochaine période des transferts. Cela tombe bien, le coach rennais a déjà une idée. Selon les informations d’Estadio Deportivo en Espagne, le technicien voudrait récupérer Joris Gnagnon en prêt. Rappelons que le défenseur central avait quitté le Stade Rennais cet été pour le FC Séville, qui avait déboursé 15 M€ pour son transfert.

Gnagnon refuse d’abandonner

Depuis, l’international Espoirs français ne parvient pas à s’imposer en Andalousie, lui qui n’a disputé qu’un seul match de Liga. Une situation frustrante pour Gnagnon qui ne serait pourtant pas intéressé par un retour au bercail. Le roc de 21 ans préfère persévérer à Séville en attendant son heure. Sachant que Simon Kjaer, Daniel Carriço et Sergi Gomez lui barrent la route jusqu’ici.