Un nouveau joueur français bientôt au PSG ?

Un nouveau joueur français bientôt au PSG ?

Photo Icon Sport

A l'exception de Blaise Matuidi, cadre du PSG, les joueurs français présents dans l'effectif du club de la capitale sont plutôt des doublures de luxe, un rôle assumé par ces derniers, à l'exception d'Adrien Rabiot qui souhaite lui devenir un titulaire en puissance.

Mais, le contingent tricolore du Paris Saint-Germain pourrait compter un membre de plus lors du prochain mercato estival. En effet, selon Estadio Deportivo, Benoît Trémoulinas est d'ores et déjà ciblé par le Champion de France pour venir remplacer Maxwell l'été prochain, ce dernier étant cette fois en fin de contrat. On avait déjà évoqué le nom du joueur de Séville l'été dernier, Laurent Blanc appréciant le profil d'un joueur qu'il a connu à Bordeaux. Mais au final, c'est Layvin Kurzawa qui était arrivé de Monaco.

A dix-huit mois de la fin de son engagement avec le club andalou, Benoît Trémoulinas ne coûtera pas une fortune au PSG, même si pour l'instant toutes les hypothèses restent ouvertes pour ce poste de latéral gauche. Car le Paris Saint-Germain n'aura pas réellement de souci financier pour recruter le joueur qui lui faudra, que ce soit Trémoulinas ou bien un autre défenseur.