PSG : Zappé par Emery, il pourrait remplacer Bale au Real

PSG : Zappé par Emery, il pourrait remplacer Bale au Real

Photo Icon Sport

Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Neymar… Pour le Paris Saint-Germain et son entraîneur Unai Emery, la question ne se pose même pas, ce trio restera titulaire toute la saison.

Et tant pis pour leurs concurrents que sont Lucas, Angel Di Maria ou Julian Draxler. De son côté, Gonçalo Guedes (20 ans) a refusé de jouer les doublures. Arrivé l’hiver dernier, l’attaquant polyvalent a déçu lors de ses premiers mois dans capitale. Autant dire qu’il n’aurait pas existé cette saison. Logiquement, le Portugais a choisi de partir en prêt au FC Valence où il s’éclate ! Dans un championnat qui semble mieux lui correspondre, Guedes impressionne ses nouveaux dirigeants qui pensent déjà à le recruter définitivement.

Et l’actuel deuxième de Liga n’est pas le seul intéressé. Selon Diario Gol, le joueur prêté par le PSG a carrément tapé dans l’oeil du Real Madrid ! Le président Florentino Pérez privilégie la piste d’un jeune talent, plutôt qu’une star confirmée, pour compenser l’éventuel départ de Gareth Bale l’été prochain. Guedes successeur du Gallois chez les Merengue ? Il y a encore quelques mois, personne ne l’aurait envisagé...