PSG : Verratti et Diallo positifs au Covid !

PSG : Verratti et Diallo positifs au Covid !

Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain se prépare à affronter le FC Lorient dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino va être privé de deux joueurs supplémentaires.

Pour le match de dimanche, l’entraîneur argentin devait déjà faire sans Bernat, Dagba ou Herrera. Mais Pochettino doit désormais mettre Marco Verratti et Abdou Diallo de côté. Puisque le milieu italien et le défenseur français ont tous les deux contractés le Covid-19. C’est en tout cas l’annonce faite par le PSG ce vendredi soir.

« Marco Verratti et Abdou Diallo sont confirmés positifs au test PCR Sars-Cov2. Ils vont donc respecter l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire approprié », explique Paris dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Laissé un peu tranquille par le Covid depuis l'automne dernier, même si Pochettino l’a attrapé il y a quelques temps, le PSG vit donc avec le risque de provoquer une nouvelle épidémie interne. Ce qui ne serait pas vraiment une bonne nouvelle à quelques jours de retrouver la Ligue des Champions contre le Barça en huitièmes de finale...