PSG : Une offre étonnante pour convaincre Naples et Higuain ?

PSG : Une offre étonnante pour convaincre Naples et Higuain ?

Photo Icon Sport

Tant qu’aucun accord est trouvé pour le transfert de Gonzalo Higuain à la Juventus, tout reste ouvert dans ce dossier... Et si le Paris Saint-Germain entrait enfin dans la danse avec une offre étonnante ?

Depuis le début de la semaine, les négociations entre le Napoli et la Juventus ont débuté pour un possible transfert de l’attaquant argentin vers la Vieille Dame. Si Higuain n’est pas insensible à l’intérêt du plus grand club italien, l’accord entre les deux formations est encore loin sachant que Naples n’envisage pas de lâcher son meilleur buteur en dessous de sa clause libératoire fixée à 94 millions d’euros.

En cas de tergiversation dans ce dossier, le PSG pourrait bien revenir à la charge pour un joueur apprécié par la direction qatarie. Et selon le média italien TMW, le club de la capitale française envisagerait même de faire une offre de 70 millions d’euros plus Adrien Rabiot, le jeune milieu de terrain du PSG. Si cette offre parait étonnante sachant que Rabiot ne pourrait pas remplacer numériquement Higuain, celle-ci n’est pas si farfelue que cela car Naples cible Rabiot depuis longtemps... Alors, pourquoi pas ?