PSG ‍: Une humiliation contre Linas-Montlhéry, Ndombele en rêve

PSG : Une humiliation contre Linas-Montlhéry, Ndombele en rêve

Photo Icon Sport

Passé par Linas-Montlhéry pendant sa préformation, Tanguy Ndombele va suivre le 32e de finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain dimanche. En espérant un exploit du club amateur.

Comme souvent en Coupe de France, les équipes des divisions inférieures attirent la sympathie du public. Nombreux sont ceux qui aiment assister à la victoire du petit contre le gros morceau. Autant dire que Linas-Montlhéry, qui a très peu de chances de s’en sortir, pourra compter sur un énorme soutien dimanche soir. Le pensionnaire de Régional 1 jouera même sous les encouragements de l'international tricolore Tanguy Ndombele. Rassurez-vous, l’ancien Lyonnais n’a rien contre le Paris Saint-Germain. Mais son passage au club de l’Essonne, où il a évolué de 12 à 14 ans, fait de lui un fervent supporter du Petit Poucet.

« Quand je vois tout le bruit que ça fait... Ça représente beaucoup pour eux, ce n’est que du bonheur, je suis vraiment content pour le club. C’est sûr, je serai pour eux, a confié le milieu de Tottenham au quotidien Le Parisien, avec un certain pessimisme. Mais bon, j’ai déjà joué contre le PSG, je connais le niveau de ses joueurs, ça va être très compliqué. En tout cas, je serai derrière ma télé, à fond derrière Linas-Montlhéry. » A noter que le futur adversaire du Paris Saint-Germain, dont le budget annuel est de 225 000 euros, va toucher 300 000 euros (étalés sur cinq ans) grâce au transfert à 60 M€ de Ndombele l’été dernier.