PSG : Une guerre Barça-Real Madrid pour Rabiot au mercato !

PSG : Une guerre Barça-Real Madrid pour Rabiot au mercato !

Photo Icon Sport

Encore et toujours dans le flou au sein du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot pourrait créer une nouvelle guerre entre le FC Barcelone et le Real Madrid.

Titulaire indiscutable dans le groupe de Thomas Tuchel depuis le début de la saison, Adrien Rabiot ne sait pas s'il sera encore dans la capitale en septembre. Alors qu'il refuse toujours de prolonger son contrat au PSG, qui arrive à expiration en juin 2019, le milieu de terrain de 23 ans reste dans le viseur de très grands clubs européens. Ouvert à un départ vers l'étranger, l'international français est la priorité du Barça, qui le courtise depuis de longs mois. Mais un nouveau partisan pourrait changer la donne dans ce dossier.

En effet, selon le site Don Balon, le Real Madrid pourrait contrecarrer les plans du club catalan en entrant dans la danse pour Rabiot. À la recherche d'un renfort dans l'entrejeu pour satisfaire Julen Lopetegui, Florentino Perez refuse de dépenser 70 millions d'euros pour Milinkovic-Savic (Lazio) ou Thiago (Bayern). Disposé à sortir un chèque de 50 ME, le président des Merengue pourrait donc se rebattre sur le milieu parisien, qui fait figure de grande opportunité en cette fin de mercato. Si le Barça est bien entendu en pole position pour Rabiot, le Real espère bien jouer son va-tout au cours des prochains jours. Bonne ou mauvaise nouvelle pour le PSG ?