PSG ‍: Un Ghanéen de 19 ans pour remplacer Mbappé ‍?

PSG : Un Ghanéen de 19 ans pour remplacer Mbappé ?

Icon Sport

Le PSG s'est positionné sur l'ailier gauche ghanéen Ernest Nuamah. Le jeune talent de 19 ans s'est révélé au Danemark à Nordsjaelland. Toutefois, le transfert est loin d'être acquis pour le club parisien.

Finies les stars mondiales, place désormais aux jeunes pousses au PSG ? Depuis l'arrivée de Luis Campos, le club parisien a intensifié son recrutement de joueurs en devenir. Cela s'est déjà vu cet été avec les achats de Manuel Ugarte (22 ans), Lee Kang-In (22 ans) ou encore Cher Ndour (18 ans). Dans le domaine offensif, les autres pistes parisiennes vont dans ce sens. Le PSG est notamment sur le jeune lyonnais Bradley Barcola (20 ans) vu comme l'avenir au poste d'ailier droit. Son pendant à gauche a peut-être été trouvé et il est tout aussi jeune.

Nordsjaelland a refusé une première offre du PSG

Cette nouvelle cible est le jeune ailier gauche ghanéen Ernest Nuamah selon les informations de L'Equipe. Le jeune homme de 19 ans fait l'objet d'un intérêt concret du PSG puisque les Parisiens ont déjà formulé une offre à son club danois de Nordsjaelland. Néanmoins, le dernier vice-champion du Danemark a décliné la proposition parisienne. On ignore le montant de celle-ci mais elle n'a pas été jugée à la hauteur pour une pépite comme Ernest Nuamah.

Il faut dire que Nuamah a frappé fort au Danemark. Pour sa première saison sur le continent européen, le Ghanéen a inscrit 8 buts et donné 4 passes décisives. Il a même été élu joueur de l'année du championnat danois. Cela lui a permis en outre de découvrir la sélection ghanéenne en juin dernier à seulement 19 ans. Un ensemble qui a séduit le PSG mais pas que en Ligue 1. Le LOSC et Reims sont aussi sur le coup. A voir désormais les réelles intentions du PSG sur ce dossier. Car si le PSG décide d'aligner les millions d'euros, Lillois comme Rémois ne pèseront pas lourd.