PSG : Un deal étonnant pour se défaire d'un remplaçant ?

PSG : Un deal étonnant pour se défaire d'un remplaçant ?

Photo Icon Sport

Sortie de terre mercredi, la rumeur menant Julian Draxler au FC Séville prend de plus en plus de poids au Paris Saint-Germain.

Remplaçant de luxe au sein de l'effectif de Thomas Tuchel, Julian Draxler pourrait légitimement avoir envie de changer d'air avant la fermeture du mercato estival. D'ici au 31 août prochain, le milieu offensif de 24 ans va avoir plusieurs touches à travers l'Europe, et notamment en Espagne. Depuis quelques heures, l'intérêt du FC Séville pour l'attaquant du club de la capitale française est évoqué. Une rumeur qui se confirme.

Selon les informations de la Cadena SER, l'international allemand est effectivement la grande priorité andalouse, aux côtés d'Anthony Martial (Manchester United). Mais pour réussir ce très joli coup, le directeur sportif Joaquin Caparros devra se montrer convaincant. Si la presse espagnole estime que le PSG veut vendre Draxler pour renflouer les caisses en vue du fair-play financier de l'UEFA, Paris pourrait plutôt accepter le départ de son joueur de 24 ans en prêt. Compliqué, car Draxler n'a pas forcément envie de quitter la L1, malgré son statut de remplaçant derrière Mbappé et Neymar, mais aussi et surtout parce que le PSG de Tuchel n'a jamais poussé son joueur vers la sortie.