PSG : Un agent l’annonce, Rabiot va pourrir la saison du PSG

PSG : Un agent l’annonce, Rabiot va pourrir la saison du PSG

Photo Icon Sport

La mission sentinelle s’annonce délicate pour le Paris Saint-Germain cet hiver, puisqu’il s’agit, avec des moyens étroitement surveillés par l’UEFA, de trouver un numéro « 6 » capable d’aider le club à progresser au plus haut niveau européen.

Une tache délicate surtout si elle doit se réaliser avec un budget maximal de 30 ME. Cela n’empêche pas les rumeurs de fleurir, les dirigeants parisiens étant en quête d’un joueur capable de regrouper les qualités nécessaires sans être hors de prix. Bon courage avec ça, estime un agent pour qui le PSG sera freiné dans son objectif par le cas Adrien Rabiot qui lui pourrit clairement la vie.

« Ils se doivent de prendre au moins un 6, si ce n’est 2 si ils arrivent à vendre Rabiot cet hiver, ce qui semble très compromis tout de même », a confié ainsi sur Foot Mercato un Christophe Mongai qui ne voit pas le dossier de la vente du Titi parisien bien se présenter, même si une petite offre du FC Barcelone permettrait de limiter la casse, et d’ouvrir un peu plus la porte à une arrivée au milieu de terrain pendant le mois de janvier. Autant dire que le mercato risque d’être tendu au PSG, où le cas Rabiot a déjà mis beaucoup de monde sur les nerfs.