PSG : Tuchel a une idée étonnante pour se renforcer au mercato

PSG : Tuchel a une idée étonnante pour se renforcer au mercato

Photo Icon Sport

Régulièrement ces dernières semaines, Thomas Tuchel a pesté devant l’absence de renfort au poste de milieu défensif durant le mercato.

A l’évidence, Antero Henrique sera très attendu par l’Allemand cet hiver puisque l’ex-entraîneur du Borussia Dortmund compte bien voir un joueur débarquer dans ce secteur de jeu en janvier prochain dans la capitale. Ainsi selon Foot Mercato, le club de la capitale surveille avec beaucoup d’attention la situation d’un ancien joueur de Rennes… Abdoulaye Doucouré.

« Thomas Tuchel apprécie son profil. Lors du dernier mercato, le Français était déjà dans le viseur du club de la capitale, tout comme celui de quelques cadors de Premier League » explique le média généralement bien informé, qui affirme que le Paris Saint-Germain est toujours intéressé par l’éventuel transfert du milieu français. Problème : ce dernier vient de prolonger avec Watford, où il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2023. Très bon en Angleterre, il ne sera pas bradé par ses dirigeants. Reste à savoir combien le PSG sera prêt à mettre sur la table pour ce joueur au profil intéressant, mais qui ne fera sans doute pas rêver les supporters franciliens.