PSG : Très classe, Diarra décline une offre en or du Paris SG

PSG : Très classe, Diarra décline une offre en or du Paris SG

Photo Icon Sport

Pas encore officiel, le départ de Lassana Diarra du Paris Saint-Germain est imminent. Effectivement, le milieu défensif de 33 ans va résilier son contrat, en accord avec ses dirigeants.

Et alors que le doute subsistait ces dernières heures, il semble désormais acté que l’international français va raccrocher les crampons. Reste désormais à savoir s’il intégrera le staff du PSG, une idée récemment évoquée. A en croire RMC Sport, Lassana Diarra a d’ores et déjà pris sa décision : il va décliner la proposition de Nasser Al-Khelaïfi pour se concentrer sur sa marque de boisson sportive, Heroic Sport.

« Les dirigeants lui ont remis plusieurs propositions de reconversion au sein de l'organigramme du club (entraîneur ou membre de la direction sportive...) Mais le joueur aurait manifesté en retour son refus "d'occuper un emploi fictif" » explique le média, qui précise que Monaco a sondé l’entourage de Lassana Diarra au début du mercato hivernal. Mais pour l’ancien joueur de l’OM, hors de question de poursuivre sa carrière. Voici donc la fin d’un feuilleton qui devrait motiver les dirigeants parisiens à accélérer le mouvement dans la conquête d’un milieu défensif au mercato…