PSG : Thiago Silva privé de C1, son agent va supplier Leonardo

PSG : Thiago Silva privé de C1, son agent va supplier Leonardo

Photo Icon Sport

Alors que la saison de Ligue 1 pourra difficilement reprendre, le Paris Saint-Germain compte bien terminer l’édition en cours de la Ligue des Champions. Reste à savoir si les Parisiens en fin de contrat seront de la partie.

Compte tenu des mesures prises par le gouvernement, qui interdit la reprise du football jusqu’en septembre, il sera difficile de terminer la saison de Ligue 1. Les instances sportives continuent d’envisager un retour sur les terrains à huis clos en août, mais dans le meilleur des cas, le calendrier s’annonce tout de même compliqué. Quoi qu'il en soit, ce n’est pas la principale inquiétude du Paris Saint-Germain dont le président Nasser Al-Khelaïfi a indiqué qu’il souhaitait finir l’édition en cours de la Ligue des Champions. C’est aussi la volonté de son capitaine Thiago Silva même si son contrat expire en juin prochain.

La FIFA pourrait autoriser des prolongations exceptionnelles pour les joueurs dans cette situation. Mais dans le cas contraire, l’agent du défenseur central espère convaincre le directeur sportif Leonardo de ne pas abandonner le Brésilien en route vers le sommet européen. « Thiago veut jouer la Ligue des Champions avec le PSG, a confié son représentant à Tuttomercatoweb. Je vais devoir en parler avec Leonardo avec qui j’ai une excellente relation. Nous verrons. C’est une situation nouvelle mais pour l'instant, nous devons penser à comment surmonter ce moment. » Sans parler de la saison de C1, le PSG a repris contact avec Thiago Silva pour évoquer une prolongation.