Avec le PSG en finale de Ligue des champions, toute une ville voire une région rêve de faire le voyage à Munich le 31 mai prochain. Néanmoins, le nombre de places sera limité et on craint déjà que le show-biz ne les accapare.
Le Paris Saint-Germain jouera contre l'Inter Milan le match d'une vie. Ce sera peut-être le sentiment des joueurs parisiens, c'est déjà celui des supporters. Ils auront l'occasion d'assister à une finale de Ligue des champions de leur club pour la première fois. En 2020, l'affrontement contre le Bayern à Lisbonne s'était joué à huis clos à cause du Covid. Cependant, le voyage en Bavière ne sera pas possible pour tout le monde. Le PSG ne s'est vu attribuer que 18 000 places. Les abonnés du club sont prioritaires dans le processus de commercialisation qui a débuté ce mardi après-midi avec la première vague.
Les stars, ennemies déclarées des fidèles supporters
La demande sera énorme ensuite pour les autres vagues de vente. Tous les passionnés ne pourront avoir le précieux sésame. Les déçus seront nombreux entre les fans parisiens, franciliens et ceux présents ailleurs en France. Célèbre suiveur du club parisien sur X, Nikop17 n'a qu'un souhait pour cette vente : celui de ne pas voir les stars françaises, parfois étrangères au club, s'accaparer la majeure partie des places via des invitations.
Quand on va tous se retrouver sans place comme des grosses merdes et qu’on verra les Omar Sy ou autres Marseillais reconvertis en Parisiens de circonstance se pavaner à Munich, faudra pas faire les étonnés devant le flot d’insultes hein !!!!#PSG #ChampionsLeague #Vague2
— Nikop17 (@nikop17) May 13, 2025
« Quand on va tous se retrouver sans place comme des grosses merdes et qu’on verra les Omar Sy ou autres Marseillais reconvertis en Parisiens de circonstance se pavaner à Munich, faudra pas faire les étonnés devant le flot d’insultes hein !!! », a t-il prévenu sur le réseau social d'Elon Musk. A Paris, la tension autour de la finale est finalement peu liée au terrain pour le moment...