PSG : Sochaux dément un accord avec Paris pour lever le pied

PSG : Sochaux dément un accord avec Paris pour lever le pied

Photo Icon Sport

Ce lundi, Florentin Pogba avait expliqué dans la presse locale que le match amical PSG-Sochaux allait se jouer sans grand engagement physique, à la demande de Paris.

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain fera son dernier match amical avant d’affronter l’Atalanta en quart de finale de la Ligue des champions. Pour cela, le PSG a choisi Sochaux, qui de son côté prépare la reprise de la Ligue 2 dans un peu moins de trois semaines. Dans les colonnes de l’Est Républicain, Florentin Pogba, nouveau défenseur du club doubiste, avait confié que le club de la capitale souhaitait que du côté de Sochaux on ne joue pas trop musclé, et qu’un message aurait été passé dans ce sens. Pour Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux, les propos de Florentin Pogba sont faux.

« Paris n’a imposé aucune consigne pour le match de préparation. Le PSG n’a rien demandé à Sochaux, pas même pour Neymar (…) Il faudra être intelligent car on connait leurs échéances. Mais pour nous aussi, c’est un match de préparation. Surtout que j’intègre cinq jeunes du centre, on veut se confronter au très, très haut niveau pour apprendre », a expliqué, sur RMC, Omar Daf, qui n’a pas besoin que le Paris Saint-Germain lui donne des consignes pour comprendre que cette rencontre amicale doit le rester. Pour Sochaux, il y a surtout beaucoup de choses à apprendre pour les jeunes joueurs face aux stars du PSG.