PSG : Sandro Tonali fait voyager Paris en Italie

PSG : Sandro Tonali fait voyager Paris en Italie

Photo Icon Sport

Dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois, Sandro Tonali est régulièrement supervisé. Apparemment, cet espionnage ne le perturbe pas. Au contraire !

Sauf surprise, le Paris Saint-Germain ne tentera pas de gros coup d’ici la fin du mercato hivernal. Même en cas de départ de l'attaquant Edinson Cavani à l’Atlético Madrid, on voit mal le champion de France casser sa tirelire d’ici la semaine prochaine. En revanche, rien n’est à exclure concernant la prochaine période des transferts. Le club de la capitale, comme la plupart des formations européennes, prépare sûrement la principale fenêtre avec quelques noms en tête, à commencer par celui de Sandro Tonali (19 ans). On sait que le milieu de Brescia plaît beaucoup au directeur sportif Leonardo.

Un intérêt persistant puisque Tuttosport nous apprend que des scouts parisiens étaient présents au Stade Mario-Rigamonti pour superviser l’Italien face à au Milan AC (0-1) vendredi. Et malgré la défaite de son équipe, celui que l’on surnomme « le nouveau Pirlo » a réalisé l’un de ses meilleurs matchs de la saison selon la presse locale. Autant dire que Tonali a bien choisi son moment pour impressionner le Paris Saint-Germain, ainsi que tous ses autres prétendants. Car le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi est loin d’être seul sur ce dossier. La Juventus Turin s’activerait pour prendre la concurrence de vitesse dès cet hiver, et aurait donc dépassé le stade de l’observation…