PSG : Samedi, fin de la saison du PSG annonce un consultant

PSG : Samedi, fin de la saison du PSG annonce un consultant

Photo Icon Sport

De retour au Camp des Loges après la trêve, les nombreux internationaux du Paris Saint-Germain devront vite récupérer avant ce week-end.

Dès samedi soir, les Parisiens disputeront la finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco. Certes, ce n’est pas la rencontre la plus importante de la saison. Mais pour le journaliste Bruno Salomon, il s’agit sûrement du dernier grand rendez-vous de l'exercice du PSG qui, après son élimination en Ligue des Champions, est déjà quasi certain de remporter les titres en Ligue 1 et en Coupe de France.

« Les trêves internationales, c’est long… Très, très long… C’est mignon les Bleus mais rien ne vaut un bon match du PSG. Samedi, l’affiche est sexy. On aura ce qu’il se fait de mieux en L1. Il y a un peu de suspense, c’est sympa. Cette finale, et nous ne serons que le 31 mars, représente le dernier moment sympa de la saison du PSG », a estimé notre confrère de France Bleu.

La finale avant les changements

« C’est une réalité. En championnat, le PSG a 17 points d’avance. Impossible que le titre lui échappe, a-t-il expliqué. En Coupe de France, Caen puis une éventuelle finale contre Chambly ou Les Herbiers… Ça ne me laisse pas forcément rêveur. Donc, demain, on va en profiter. Après, il sera temps de regarder les grandes manœuvres au club pour la saison prochaine. » Entraîneur, effectif, dirigeants… Cela devrait effectivement bouger à Paris.