PSG : Rabiot braque la Juventus, le magot est énorme

PSG : Rabiot braque la Juventus, le magot est énorme

Photo Icon Sport

Souvent annoncé tout proche du FC Barcelone, Adrien Rabiot a trouvé un accord définitif pour rejoindre la Juventus Turin.

Il y a sera officiellement annoncé la semaine prochaine selon la presse sportive locale, qui assure que le milieu de terrain souhaitait attendre le 1er juillet, mais pas plus pour éviter de reprendre en retard en vue de la saison à venir, pour effectuer son choix. La dernière offensive du PSG par le biais de Leonardo n’a pas vraiment fait hésiter l’international français, qui a conclu l’affaire ce vendredi lors d’un rendez-vous à Paris avec Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame.

« Il arrivera avec 10 millions d’euros de prime à la signature. Les Bianconeri verseront aussi 10 millions de commissions à la mère et agent Véronique Rabiot. Le milieu signera un contrat de 5 ans avec 7 millions d’euros par saison », a souligné Goal Italia, pour une transaction finale qui sera tout sauf « gratuite » pour la Juventus, qui a lâché de gros montants en commission à défaut de le faire pour des indemnités de transfert. A ce prix-là, difficile de lutter pour les autres concurrents, qui devenaient toutefois de moins en moins nombreux.