PSG : Préparez vos CB, Paris met déjà en vente un maillot très attendu !

PSG : Préparez vos CB, Paris met déjà en vente un maillot très attendu !

Photo @patodelagn16

A l'occasion du match PSG-Celtic, mardi soir au Parc des Princes, Neymar et ses coéquipiers porteront le maillot 2020-2021 qui fait l'unanimité chez les supporters.

Grâce à DJ Snake, qui a déjà reçu le nouveau maillot du PSG, ou aux supporters parisiens présents dans le monde entier, certaines boutiques Nike l’ayant déjà mis en vente comme par exemple au Mexique, les fans du club de la capitale savent exactement comment seront les tuniques portées en 2020-2021 par leur équipe préférée. Mais dès ce mardi 21 juillet, les supporters parisiens les verront en situation, puisque Thiago Silva, Kylian Mbappé, Neymar et les autres porteront ce maillot clairement inspiré par celui resté légendaire dessiné par Daniel Hechter contre le Celtic. Selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaifi et le service marketing du Paris Saint-Germain ont également validé la mise en vente au public dès mardi.

Et si le PSG utilisera ce maillot lors de sa phase de préparation, il sera ensuite soigneusement rangé pour les deux finales face à l’ASSE et l’OL, ainsi que pour la suite de la Ligue des champions. Superstition ou pas, le Paris Saint-Germain jouera ses derniers matchs officiels 2019-2020 avec le maillot utilisé lors de cette saison si spéciale. Il faudra attendre le début du prochain championnat pour voir les footballeurs parisiens s’approprier définitivement cette tunique au parfum historique pour les 50 ans du club. Pour les fans qui voudront acheter dès mardi ce maillot 2020-2021, il ne faut pas s'attendre à un prix soldé, même si c'est actuellement la période. Autrement dit, les cartes de crédit vont fumer...