PSG : Premier coup de théâtre dans le dossier Icardi !

PSG : Premier coup de théâtre dans le dossier Icardi !

Photo Icon Sport

En ce début de semaine, la Gazzetta dello Sport affirmait que le Paris Saint-Germain était très intéressé par la venue de Mauro Icardi cet été.

Estimé à environ 70 ME, l’attaquant de l’Inter Milan était cité comme un potentiel successeur à Edinson Cavani, dont l’avenir est incertain dans la capitale parisienne. Reste que la venue de l’international argentin au PSG a déjà pris du plomb dans l’aile. En effet, la femme et agent du joueur, Wanda Nara, a expliqué dans l’émission italienne Striscia la Notizia que Mauro Icardi avait l’intention de poursuivre sa carrière à l’Inter.

« Notre famille est intériste. Nous sommes à Milan et nous allons y rester. J'en suis à 100% sûr. Nous avons même déjà renouvelé la l'inscription de nos enfants à l'école. Vont-ils lui rendre le brassard de capitaine ? Nous verrons, ce ne serait pas un problème » a notamment confié la tumultueuse agent de Mauro Icardi. Autant dire que cette piste semble à oublier pour le Paris Saint-Germain. A moins qu’il ne s’agisse d’un énième coup de bluff du clan Icardi en vue du mercato. Ce ne serait pas le premier…