PSG : Pour ce joueur, Paris est prêt à faire une fleur au Real Madrid

PSG : Pour ce joueur, Paris est prêt à faire une fleur au Real Madrid

Photo Icon Sport

Si le Real Madrid ne réalisera pas son rêve de recruter Neymar pendant ce mercato estival, le club espagnol pourrait par contre s'attacher les services d'un autre attaquant du PSG.

À l'approche de la reprise du championnat, le Real a enfin lancé son marché galactique en faisant venir Thibaut Courtois, le meilleur gardien de la dernière Coupe du Monde. Mais cette belle arrivée ne sera pas suffisante pour rassurer tout le peuple blanc. Orpheline de Cristiano Ronaldo depuis quelques semaines, l'équipe de Julen Lopetegui est en quête d'un attaquant de classe mondiale, alors que Benzema, Bale et Isco sont bien partis pour être titulaires. Alors qu'un top player était attendu, avec notamment les pistes menant à Hazard ou Kane en Angleterre, le Real pourrait finalement trouver son bonheur au Paris Saint-Germain... Pas avec Neymar ou Mbappé, comme Madrid en rêve, mais plutôt avec Julian Draxler.

En effet, selon Don Balon, l’attaquant allemand pourrait poursuivre sa carrière en Liga. En quête de temps de jeu, le joueur de 24 ans chercherait à quitter le club de la capitale, qui a lui-même proposé ce deal à son joueur. Preuve que le PSG est ouvert à son départ. Ce qui peut se comprendre, car malgré le talent de l'ancien de Wolfsbourg, Paris est bien fourni en attaque et pourrait surtout se servir de cette transaction pour remplir les caisses en vue d'un recrutement défensif.