PSG : Pierre Ménès balance deux joueurs qui n'ont pas le niveau

PSG : Pierre Ménès balance deux joueurs qui n'ont pas le niveau

Photo Icon Sport

Thomas Tuchel a fait tourner son effectif contre Monaco avec le résultat que l'on connaît. Pour Pierre Ménès, certains joueurs du groupe n'ont pas le niveau du PSG.

Le Paris Saint-Germain a pris une bonne claque vendredi à Monaco, en espérant que cela ne se reproduira pas mardi prochain contre Leipzig en Ligue des champions. Pour cette rencontre presque décisive, Thomas Tuchel devra faire des choix et pour Pierre Ménès c’est une évidence, il y a des joueurs au sein de l’effectif du PSG qui n’ont rien à faire dans un club avec des objectifs aussi élevés que Paris. Le consultant de Canal+ n’a aucun problème à balancer les noms de deux joueurs qui selon lui n’ont pas réellement un avenir dans la capitale. 

Fidèle à ses habitudes, Pierre Ménès n’y va pas par quatre chemins et pointe du doigt les fautifs. « Il est bien évident que, malgré toute leur bonne volonté, ni Colin Dagba ni Abdou Diallo n’ont le niveau pour jouer dans un club comme le PSG. Diallo, c’est penalty à chaque fois, ça commence à devenir un vrai souci. Cette fois, il perd le ballon aux abords de la surface puis ceinture Volland ce qui lui a logiquement valu un carton rouge », constate le consultant sur son blog. Il est vrai que sur les performances récentes de Colin Dagba et d'Abdou Diallo il est difficile de donner tort à Pierre Ménès, même si Thomas Tuchel veut croire que ces deux-là peuvent finalement réussir à Paris.