PSG : Paris s’offre la doublure de Motta pour 10 ME

PSG : Paris s’offre la doublure de Motta pour 10 ME

Photo Icon Sport

Dans l'ombre des arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain n'a pas pu finaliser certains dossiers. On pense notamment à celui du milieu de terrain recherché.

Même s’il reste performant à chaque apparition, Thiago Motta (35 ans) connaîtra forcément des baisses de régime dans la saison. C’est pourquoi le club francilien a tenté de recruter son successeur cet été, en vain. Sur les pistes menant à Fabinho (Monaco) et Danilo Pereira (FC Porto), le directeur sportif Antero Henrique n’est pas parvenu à ses fins. Mais que les supporters parisiens se rassurent, le PSG ne restera pas longtemps dans cette situation.

En effet, Paris serait tout proche d’un accord avec Fluminense pour le Brésilien Wendel, annonce Globoesporte. Il s’agirait d’un transfert à 10 M€ (+ 1 M€ de bonus) pour le milieu défensif de 19 ans qui débarquerait en janvier prochain. A noter que la future recrue du PSG, qui a récemment prolongé jusqu’en 2020, était également courtisée par le CSKA Moscou et le FC Porto. Autant dire que ce dossier quasi bouclé en toute discrétion n’était pas si simple.