PSG : Paris jouera le titre avec un maillot spécial Notre-Dame

PSG : Paris jouera le titre avec un maillot spécial Notre-Dame

Photo Icon Sport

Battu à Nantes (3-2) mercredi, en match en retard de la 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain aura une quatrième opportunité d’officialiser son sacre.

Dimanche soir, les hommes de Thomas Tuchel affronteront l’AS Monaco en espérant prendre au moins autant de point que le LOSC, en déplacement à Toulouse dans l’après-midi. Et cette fois, les Parisiens, qui seront à nouveau diminués, auront une source de motivation supplémentaire. En effet, le PSG portera un maillot spécial en l’honneur de la cathédrale Notre-Dame, touchée par un terrible incendie lundi soir. Les futurs champions de France joueront avec leur tunique blanche floquée d’un badge doré, représentant le monument, au niveau de la poitrine.

A noter que Foot-Store propose ce flocage gratuitement. Et pour tout maillot acheté avec cet hommage, le magasin s’engage à « reverser 10€ à la fondation officielle du patrimoine pour la restauration » de la cathédrale. Tout cela confirme que le PSG se sent concerné par cet incendie. Rappelons que le club souhaite soutenir la reconstruction du monument, à qui les supporters franciliens ont rendu hommage avec une banderole à la Beaujoire (voir photo ci-dessus).