PSG : Paris défie le Barça au mercato avec ce deal XXL !

PSG : Paris défie le Barça au mercato avec ce deal XXL !

Photo Icon Sport

Le prochain mercato estival est encore loin mais peu importe, le Paris Saint-Germain est déjà bien décidé à faire des misères au FC Barcelone.

En effet, le Mundo Deportivo en fait sa Une ce lundi : le club de la capitale française s’intéresse à deux joueurs visés par le club catalan depuis plusieurs semaines. Il s’agit de Frenkie de Jong et de Matthijs de Ligt, les deux internationaux néerlandais évoluant à l’Ajax Amsterdam. « La progression des deux joueurs n’est pas passée inaperçue du côté de la France. En ce sens, le PSG a décidé de s’attaquer à la signature des deux joueurs » explique le média catalan.

« L’intrusion de Paris dans ce dossier constitue une concurrence dangereuse pour le FC Barcelone. D’autant que cela pourrait augmenter considérablement le coût de cette double opération » peut-on lire dans le journal espagnol, qui semble s’inquiéter pour le Barça. Néanmoins, le champion d’Espagne en titre reste en pole position puisque Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt auraient manifesté leur envie de rejoindre les pensionnaires du Camp Nou. De son côté, le club catalan a fait de ces deux dossiers ses priorités absolues pour les prochaines périodes de mercato. Reste à voir si le Paris Saint-Germain fera le forcing pour tenter de jouer un sale tour à l’actuel dauphin du FC Séville en Liga.