PSG : Paris avait un autre Mbappé et l'a vendu pour 10 ME

PSG : Paris avait un autre Mbappé et l'a vendu pour 10 ME

Photo Icon Sport

Il y a eu le nouveau Cristiano Ronaldo ou le nouveau Lionel Messi, désormais tout le monde est en quête du nouveau Kylian Mbappé.

Il faut dire que le champion du monde s’est rapidement installé dans les tout meilleurs joueurs du monde à 20 ans à peine. Tous les suiveurs recherchent donc le prochain joueur qui imitera l’international français. Un élément que Christopher Jullien a trouvé dans son nouveau club, au Celtic. Selon l’ancien défenseur de Toulouse, Odsonne Édouard a effectivement les qualités requises pour marcher sur les plates-bandes de Mbappé.

Il compare Odsonne Edouard à Mappé

« Edouard, c'est un attaquant qui peut vraiment tout faire. Il est en passe de devenir, pour moi, le meilleur attaquant de notre championnat. Peut-il atteindre le même niveau que Mbappé ? Je pense que oui. J’ai affronté beaucoup de buteurs dans ma carrière, et je n’ai pas rencontré beaucoup de joueurs aussi forts qu’Odsonne. C’est un attaquant complet », a avoué, sur le Sun, le central de 26 ans, qui sait qu’Édouard est en train de se révéler au très haut niveau cette saison. Auteur de huit en 15 matchs avec son club, l’attaquant de 21 ans brille aussi sous le maillot des Espoirs, avec lesquels il a marqué quatre fois en deux apparitions. Acheté pour 10ME durant l’été 2018 par le Celtic, Édouard pourrait donc donner des regrets au PSG, une formation où il n’a jamais eu sa chance chez les pros. Il n'est pas le premier dans ce cas, et probablement pas le dernier non plus.