PSG : Neymar regrette un peu sa baffe, puis pas du tout

PSG : Neymar regrette un peu sa baffe, puis pas du tout

Photo Icon Sport

Forcément déçu par la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France, Neymar n’a pas digéré les remarques désobligeantes effectuées par un spectateur juste à ses cotés lors de la montée dans la tribune pour recevoir sa médaille de finaliste.

Le Brésilien a bien fait comprendre à son interlocuteur à la langue bien pendue qu’il devait arrêter ses âneries, et a fini par lui mettre une petite baffe sur le menton. Forcément, le fait de voir l’attaquant du PSG perdre son calme a fait le buzz, ce que recherchait visiblement cette personne, qui s’est ensuite plaint de saigner et d’avoir la lèvre enflée. Dans la nuit de samedi à dimanche, le « Ney » a posté un message discret en réponse à un commentaire de soutien sur Instagram.

« Est-ce que j’ai mal agi ? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent », a souligné le joueur brésilien, qui a laissé ce message pendant quelques heures avant de finalement l’effacer. De peur de donner trop d’importance à cette scène, ou sur demande du PSG qui pourrait craindre une nouvelle suspension de l’ancien barcelonais, déjà visé par une suspension de trois matchs par l’UEFA pour son comportement et surtout ses propos après l’élimination face à Manchester United.