PSG : Neymar reçoit des demandes surréalistes dans le vestiaire

PSG : Neymar reçoit des demandes surréalistes dans le vestiaire

Photo Icon Sport

Le vestiaire du PSG était en feu après la qualification face à Dortmund, et Neymar a même du discuter avec de nombreux inconnus - pour lui - au téléphone.

C’était la fête à Paris ce mercredi soir, après la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les joueurs du PSG ont fêté ça sur le terrain, derrière les tribunes pour apercevoir leurs supporters, dans le vestiaire puis chez Neymar pour l’ensemble du groupe avec les familles. Mais ce vendredi, L’Equipe revient sur cette folle soirée d’après-match, et notamment l’ambiance très bon enfant qui régnait dans le vestiaire. Alors que certains chantaient et dansaient, d’autres se faisaient féliciter par Nasser Al-Khelaïfi, Leonardo ou encore la Maire de Paris Anne Hidalgo.

Mais un petit délire assez inédit s’est installé, et plusieurs joueurs sont venus voir Neymar avec leur téléphone, pour que ce dernier passe un petit coucou à un oncle, un cousin, un parent ou un ami au téléphone en direct. Des demandes qui tenaient visiblement à coeur de certains joueurs, histoire de faire parler pendant une poignée de secondes leur proche à la superstar qu’est Neymar. La qualification aidant, le Brésilien s’est prêté au jeu pour le grand bonheur du groupe, même si cela démontre que, y compris au sein d’un effectif compris de grands joueurs comme le PSG, Neymar reste une superstar mondiale qui rend complètement gagas certains de ses coéquipiers.