PSG : Neymar pour déprimer Messi, l'idée diabolique

PSG : Neymar pour déprimer Messi, l'idée diabolique

Photo Icon Sport

Désireux de retrouver son ami Neymar, Lionel Messi espère son retour au FC Barcelone. Mais le Real Madrid n’a peut-être pas dit son dernier mot sur ce dossier.

Même s’il se dit épanoui au Paris Saint-Germain, un départ l’été prochain n’est pas à exclure pour Neymar. Le club de la capitale voudrait prolonger son contrat qui expire en 2022, mais on se doute que le Brésilien ne signera rien avant de savoir si l’équipe est capable de remplir son objectif en Ligue des Champions. En attendant, la presse espagnole continue de l’annoncer sur le départ. Il faut dire que Lionel Messi a récemment relancé la machine en soulignant l’envie de son ami de revenir en Catalogne. De quoi donner des idées au Real Madrid. En effet, le média Don Balon croit savoir que Florentino Pérez a un plan concernant Neymar.

Le président de la Maison Blanche, ravi des soucis de Manchester City avec le fair-play financier, envisagerait de recruter la star du Paris Saint-Germain pour contrecarrer les plans de Messi et du Barça. Il est vrai qu’un départ de l’international auriverde au Real Madrid représenterait un énorme coup dur pour les Blaugrana et leur capitaine argentin. C’est pourquoi le club merengue, qui a pourtant fait de Kylian Mbappé sa priorité, préparerait 200 millions d’euros, une somme jugée suffisante pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi de transférer Neymar. Rappelons que les Madrilènes avaient déjà tenté d’arracher le Parisien l’été dernier.