PSG : Neymar hallucine devant le show Kylian Mbappé

PSG : Neymar hallucine devant le show Kylian Mbappé

Neymar était devant sa télé et la star brésilienne du Paris Saint-Germain a apprécié la copie rendue par Kylian Mbappé, auteur d'une prestation de légende face au Barça.

Des deux côtés des Pyrénées, il n’y en aura que pour Kylian Mbappé ce mercredi dans la presse sportive. L’attaquant du PSG a littéralement mis à terre le FC Barcelone avec un triplé retentissant (score final 1-4), qui symbolise parfaitement sa panoplie et son match XXL. Même son compère habituel Neymar, absent en raison de sa blessure, a savouré cette performance devant sa télévision. 

« Mbappé, quel énorme joueur, Hat-trick pour mon gars. Quel match de l’équipe, tout le monde a été extra. Paredes a été monstrueux, un crack », a lancé également le numéro 10 du PSG, qui a visiblement suivi le match de près étant donné en effet, la performance de l’Argentin qui a régné sur le milieu de terrain. En tout cas, Neymar peut désormais se concentrer sur la récupération de sa blessure et son retour sur les terrains. Même s’il ne faut pas vendre la peau du Barça trop tôt, le PSG a clairement les cartes en mains pour valider son billet pour les quarts de finale, et espérer enfin un Neymar à 100 % de ses capacités pour continuer l’aventure en Ligue des Champions.