PSG : Neymar au régime, il donne tout pour le Barça

PSG : Neymar au régime, il donne tout pour le Barça

Icon Sport

Victime d’une blessure à l’adducteur le 10 février lors d’un match de Coupe de France face à Caen, Neymar devait initialement manquer quatre semaines de compétition.

Le n°10 du PSG devrait donc manquer la réception du FC Barcelone en Ligue des Champions dans une semaine et demie. Au vu de l’avantage obtenu par les coéquipiers de Kylian Mbappé au match aller, aucun risque ne devrait être pris avec Neymar. Mais selon les informations de la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, la star du Paris Saint-Germain met toutes les chances de son côté afin d’avoir une chance de disputer quelques minutes contre son ancien club le 10 mars prochain. Preuve qu’il est motivé comme jamais, Neymar aurait fait le choix très responsable d’adopter un régime strict afin de favoriser son retour.

« Neymar est focus sur son retour. Il s'est mis à la diète pendant 5 jours. Il a aussi une machine à oxygène pour l'aider à récupérer les muscles plus rapidement. Il veut jouer contre le Barça » a lancé la journaliste sur Europe 1, pour qui Neymar est motivé comme très rarement à l’idée de revenir au plus vite sur les pelouses. De toute évidence, cet état d’esprit sera très apprécié par les dirigeants du Paris Saint-Germain, à l’heure où la prolongation de Neymar est ficelée. De son côté, Mauricio Pochettino ne prendra en revanche aucun risque avec la santé du Brésilien. Car le PSG aura bien besoin de lui lors des potentiels quarts de finale de la Ligue des Champions, un stade de la compétition que Paris devrait atteindre à moins d’une remontada 2.0…