PSG : Mino Raiola fait une promesse XXL à une cible de Paris

PSG : Mino Raiola fait une promesse XXL à une cible de Paris

Photo Icon Sport

Avec 13 buts inscrits en Série A depuis le début de la saison, Lorenzo Insigne réalise une saison correcte du côté de Naples.

Mais sous les ordres de Carlo Ancelotti, l’attaquant italien de 27 ans ne semble plus aussi épanoui que lorsqu’il était coaché par Maurizio Sarri. Du coup, un départ est fortement envisagé lors du prochain mercato et selon les informations du Corriere dello Sport, Mino Raiola souhaiterait caser Lorenzo Insigne au Paris Saint-Germain, où il entretient d’excellentes relations avec le président Nasser Al-Khelaïfi.

« Depuis que Lorenzo est allé chez Raiola, il a changé en tant que joueur et homme. Son nouvel agent lui a promis des sécurités avec un poste au PSG, avec Marco Verratti. Cela afin de reconstruire le duo de Pescara » explique notamment le quotidien italien. Reste maintenant à savoir si le profil de Lorenzo Insigne peut intéresser Thomas Tuchel, notamment en cas de départ d’Edinson Cavani afin d’intégrer le trio offensif au côté de Kylian Mbappé et de Neymar. A n’en pas douter, c’est un gros risque que prendrait le PSG. Mais en période de mercato, il faut parfois être capable de saisir les opportunités quand elles se présentent…