PSG : Mbappé au Real, la révélation qui fait trembler le Qatar

PSG : Mbappé au Real, la révélation qui fait trembler le Qatar

Photo Icon Sport

Laissé tranquille par les médias espagnols, très concentrés sur le dossier Neymar, Kylian Mbappé fait de nouveau la Une de l’autre côté des Pyrénées, en raison de son possible transfert au Real Madrid.

Si Zinedine Zidane comptait relancer les rumeurs d’une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, il ne s’en serait pas pris autrement. En rappelant que l’attaquant français « rêvait » de rejoindre la Maison Blanche, l’entraineur des Merengue a donné le feu vert aux attaques venant des médias espagnols. Cela continue ce mardi avec les dernières révélations de la chaine Sexta, qui assure que le champion du monde tricolore n’a absolument aucune intention de prolonger au PSG, malgré les efforts XXL approuvés en haut lieu à Doha. Leonardo l’a avoué récemment, il ambitionne de discuter d’un nouveau contrat avec Kylian Mbappé. D’une part pour récompenser l’ancien monégasque de ses performances, mais aussi pour envoyer un message à ses courtisans, comme quoi il n’y avait aucun espoir. A la clé, le numéro 7 du PSG récupèrerait bien évidemment un salaire hors-norme, proche de celui de Neymar. Mais selon la chaine espagnole, le clan Mbappé ne serait pas du tout dans cet état d’esprit.

« Soyez tranquilles, Kylian ne prolongera par au PSG », aurait confié la mère de Kylian Mbappé selon une source de la chaine. Des propos à prendre avec des pincettes bien évidemment, même si ce n’est pas dans l’intérêt de l’attaquant parisien de prolonger aussi tôt, alors qu’il attend de voir ce que son club a dans le ventre cette saison en Ligue des Champions avant de se poser sur son avenir.