PSG : Marquinhos en dit plus sur Paqueta, la nouvelle cible au mercato

PSG : Marquinhos en dit plus sur Paqueta, la nouvelle cible au mercato

Photo Icon Sport

Deux jours après la fin du mercato estival en France, l’émission Téléfoot révélait une information surprenante sur le Paris Saint-Germain.

Alors qu’il lutte pour respecter le fair-play financier, le champion de France serait bien parti pour recruter Lucas Paqueta (21 ans), le milieu de Flamengo dont la clause libératoire est passée à 70 M€ cet été. Du coup, Paris United tempère et affirme qu’aucune offre n’a été transmise. Alors où en vraiment le PSG sur ce dossier ? Actuellement en sélection brésilienne avec le principal intéressé, Marquinhos n’en sait pas plus.

« J'ai vu ça sur les réseaux sociaux et dans les journaux français. Mais je ne sais pas si c'est vrai que le PSG veut Paqueta, a confié le défenseur central aux médias. Je n'en ai parlé avec personne au club et pas même avec lui. » Cela n’empêche pas le Parisien d’en dire plus sur la pépite de Flamengo qu’il connaît depuis longtemps.

Marquinhos valide

« Je me suis entraîné avec lui en sélection olympique. Il avait déjà retenu mon attention, s’est souvenu Marquinhos. Désormais, il montre un haut niveau dans le football brésilien et je demande à tout le monde de nous aider à prendre soin de nos jeunes joueurs. Le PSG est un club pour les grands joueurs. S'il vient ici, il sera accueilli de la meilleure des façons. » A croire que les arguments sont déjà prêts pour convaincre Paqueta.