PSG : Lewandowski pour 150 ME, Zahavi débarque pour le bonheur de Paris ?

PSG : Lewandowski pour 150 ME, Zahavi débarque pour le bonheur de Paris ?

Photo Icon Sport

A la poursuite de Neymar, le Real Madrid recherche également un pur attaquant de pointe pour concurrencer le Français Karim Benzema.

Si les pistes menant à Harry Kane et Mauro Icardi sont régulièrement évoquées, le club madrilène semble avoir une préférence pour Robert Lewandowski. Un intérêt réciproque puisque l’attaquant de 29 ans rêve de rejoindre la Maison Blanche, lui qui a demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Pour le moment, le Bayern Munich refuse catégoriquement de le libérer. Un simple discours pour les médias si l’on en croit le quotidien As, qui croit savoir que le champion d’Allemagne prépare déjà la succession de Lewandowski (Edinson Cavani, Timo Werner, Alvaro Morata…).

En tout cas, il est impossible d’affirmer avec certitude que le Polonais atterrira à Madrid. Surtout lorsque l’on apprend que le Paris Saint-Germain serait prêt à miser 150 millions d’euros pour son transfert ! En effet, le club francilien aurait déjà prévenu le clan du joueur désormais représenté par Pini Zahavi, proche du PSG. On peut donc s’attendre à un énorme duel entre le Real et Paris, qui semble anticiper le départ de Cavani l’été prochain.