PSG : Le successeur de Kurzawa se propose au mercato

PSG : Le successeur de Kurzawa se propose au mercato

Photo Icon Sport

Arrière gauche souvent annoncé comme très prometteur lorsqu’il évoluait à Montpellier, Jérôme Roussillon continue son chemin en Allemagne. Sans oublier le PSG.

A 27 ans, Jérôme Roussillon a réussi à s’imposer en Bundesliga, et évolue désormais avec régularité du côte de Wolfsburg. Son nom est souvent cité dans la rubrique transferts pour un retour en France, mais le natif de Sarcelles vit cela très posément. Peut-être un peu moins quand il est annoncé comme une possible doublure au poste de latéral gauche au PSG, son club de coeur. Dans le journal allemand Kicker, Roussillon a ainsi évoqué son amour pour Paris, club avec lequel il venait passer ses stages d’été dans sa jeunesse, mais aussi la possibilité de le rejoindre en toute humilité.

« Ce serait présomptueux de ma part. Bien sûr, je ne dirais pas "non" si l'occasion se présentait, mais je ne peux pas en rêver. Si je suis assez bon pour un tel club ? Visiblement non, sinon j'aurais déjà reçu une offre », a très humblement expliqué l’arrière gauche des Loups. L'ancien sochalien pourrait en tout cas voir son nom apparaitre avec le départ désormais inévitable de Layvin Kurzawa en fin de saison. Une bonne pioche en Allemagne, voilà qui rappellerait en tout cas l’arrivée discrète mais diablement efficace de Juan Bernat en provenance du Bayern Munich en 2018.