PSG : Le prochain Cristiano Ronaldo n'est pas là, le Real garde le sien

PSG : Le prochain Cristiano Ronaldo n'est pas là, le Real garde le sien

Photo Icon Sport

De quoi sera fait l'avenir de Cristiano Ronaldo ? Pour l'instant, personne ne le sait réellement. Même l'intéressé lui-même ne sait peut-être pas sous quel maillot il jouera la saison prochaine...

Après sept saisons au Real, le Portugais semble avoir fait le tour de la question à Madrid. Et encore plus s'il remporte une nouvelle Ligue des Champions, le 28 mai prochain lors de la finale contre l'Atlético. Par conséquent, l'international portugais a peut-être des envies d'ailleurs. Et pour remplir ce voeux-là, un club l'attend déjà de pied ferme depuis de longues semaines. Il s'agit du Paris Saint-Germain, qui aurait fait du footballeur de 31 ans sa priorité pour le prochain estival. Mais ce dossier CR7 est très complexe, comme l'a avoué Guillem Balague, spécialiste du football espagnol.

« Le PSG a conclu un accord avec Ronaldo pour la saison prochaine. Mais le Real envisage sérieusement de prolonger le contrat du Portugais, qui va déjà jusqu'en 2018. Et puis le marché sera spécial cet été. Man City, United et Chelsea doivent renouveler leur équipe, Barcelone doit modifier un peu son effectif... De son côté, le Real veut apporter du sang neuf. Pour cela, Madrid a de l'argent, mais pas les joueurs. Du coup, les dirigeants réfléchissent donc à deux fois avant de se séparer de Cristiano. Surtout qu'il n'y a aucun remplaçant sur le marché... Le départ de CR7 était prêt, mais sans alternative sur le marché, le Real n'aura pas d'autre choix que de garder Ronaldo », a déclaré le journaliste de Sky Sports, qui avoue donc que le PSG aura beaucoup de mal à récupérer Cristiano malgré le lien qui unit déjà les deux parties.