PSG : Le cambrioleur arrêté, Thiago Silva a retrouvé son sac Vuitton

PSG : Le cambrioleur arrêté, Thiago Silva a retrouvé son sac Vuitton

Photo Icon Sport

La semaine dernière, la police a effectué des descentes matinales pour interpeller au total six personnes à Paris et en région parisiennes impliquées dans des cambriolages de haut vol.

Ces malfaiteurs présumés sont soupçonnés d’avoir notamment participé aux cambriolages chez les joueurs du PSG, et notamment ceux spectaculaires effectués chez Thiago Silva et Choupo-Moting il y a quelques mois de cela. Les enquêteurs ont ainsi pu remonter la piste d’une planque, où de très nombreux objets de luxe ont été retrouvés. Convoqués au siège de la police judiciaire à Paris, les deux joueurs ont reconnu plusieurs de leurs affaires.

Notamment pour le défenseur brésilien, ses fameux sac à dos Louis Vuitton qui avaient été utilisés par les cambrioleurs pour partir avec le butin, dans un monde opératoire assez inédit. C’est un total de plus d’un million d’euros qui avait été dérobé chez les deux joueurs du PSG, pour ces spécialistes des vols en haute altitude, puisque les malfaiteurs passaient par les toits et les gouttières afin de s’introduire chez leurs victimes avant de ressortir souvent par la porte principale en toute quiétude.