PSG ‍: Le 28e du Ballon d'Or menace Ramos, Enrique adore ça

PSG : Le 28e du Ballon d'Or menace Ramos, Enrique adore ça

Icon Sport

Ce dimanche en Ligue 1, le PSG a pris difficilement le meilleur sur le Stade Brestois. Rentré en cours de match, Randal Kolo Muani aura été décisif. Pour le 28e du Ballon d'Or 2023, la vie est belle à Paris.

Le PSG a parfaitement bouclé sa semaine en venant à bout de Brest en Ligue 1. Une victoire dans la douleur sur le score de 3 buts à 2 qui a permis aux hommes de Luis Enrique de prendre la deuxième place du championnat, derrière Nice. Randal Kolo Muani, rentré en cours de match, aura provoqué le penalty qui a permis au PSG de repartir de Bretagne avec les trois points de la victoire. Une belle semaine donc aussi pour l'international français, qui avait marqué face à l'AC Milan en Ligue des champions. Si tout n'est pas encore parfait, RKM commence petit à petit à intégrer ce que veut Luis Enrique le concernant. 

Kolo Muani ne laisse rien au hasard 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg)

C'est en tout cas ce qu'indique le compte X de Djamel, souvent pertinent sur les informations PSG. Ce dernier précise aussi que Randal Kolo Muani s'entraîne en dehors des séances d'entraînements au Campus PSG avec un préparateur physique. L'objectif est de pouvoir terminer fort les matchs quand le Français commence en tant que titulaire. Randal Kolo Muani sait que son entraineur hésite toujours beaucoup entre Gonçalo Ramos et son profil. En tout cas, le travail de Randal Kolo Muani commence à payer. Djamel rappelle également que l'ancien Nantais monte en puissance durant les séances collectives. Cela aurait même convaincu Luis Enrique de le titulariser face au Milan. « On a souvent tendance à oublier qu’il n’a jamais joué dans une équipe de possession. Il a souvent évolué dans des équipes qui privilégiaient des attaques rapides, tandis que Lucho privilégie les attaques placées », analyse aussi le twitto proche du PSG. Auteur de 3 buts toutes compétitions confondues depuis sa signature à Paris, RKM a encore pas mal de chemin avant de s'imposer dans la durée. Mais il s'en donne en tout cas les moyens.