PSG : La presse espagnole nargue Paris dans le dossier Guedes

PSG : La presse espagnole nargue Paris dans le dossier Guedes

Photo Icon Sport

Très vite annoncé sur le départ en début de mercato, Gonçalo Guedes (21 ans) fait toujours partie de l’effectif de Thomas Tuchel.

Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, déterminé à vendre son attaquant au meilleur prix afin de respecter le fair-play financier. Le problème, c’est que le directeur sportif Antero Henrique a peut-être mis la barre un peu haut. En effet, le dirigeant réclamerait entre 70 et 80 M€. De quoi refroidir le FC Valence qui souhaite conserver l’international portugais suite à son prêt réussi la saison dernière. Alors que le PSG se montre intransigeant, espérant sans doute qu’une offre anglaise débloque la situation.

Seulement voilà, le marché de la Premier League ferme ses portes ce jeudi à 18h, ce qui réduira la marge de manœuvre du club francilien. Du coup, Superdeporte affirme que Paris accepte enfin de revoir ses exigences à la baisse. On parle désormais d’un possible transfert à 50 M€. « C’est le marché mon ami », titre même le média espagnol en une, histoire de narguer le PSG qui semble parti pour perdre son pari.