PSG : La Juve vient négocier pour Rabiot sous le nez du PSG !

PSG : La Juve vient négocier pour Rabiot sous le nez du PSG !

Photo Icon Sport

Auteur d’un excellent début de saison au PSG, Adrien Rabiot est en fin de contrat en juin 2019 et sa situation inquiète énormément en interne.

En effet, l’international français ne semble pas avoir dans l’optique de prolonger l’aventure au sein de son club formateur. Une situation contractuelle qui a évidemment attiré la convoitise de nombreux clubs européens ces derniers mois, dont le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin. Spécialiste du recrutement de joueurs libres, le club italien aurait passé la vitesse supérieure, selon les informations obtenues par La Stampa.

Le média italien affirme que le directeur sportif transalpin Fabio Paratici était présent au Parc des Princes dimanche soir à l’occasion du match PSG-Lyon pour faire avancer ce dossier. Bien que suspendu pour cette rencontre, Adrien Rabiot était présent dans les travées du Parc et de nouveaux contacts ont peut-être eu lieu entre le joueur et l’état-major italien. Pour rappel, l’international français sera libre de négocier officiellement avec les clubs intéressés à partir du mercato hivernal. Reste désormais à savoir quelle sera sa décision, Nasser Al-Khelaïfi étant toujours autant déterminé à prolonger le milieu de terrain de 23 ans…