PSG : La famille Meunier attaquée, sa femme se lâche

PSG : La famille Meunier attaquée, sa femme se lâche

Photo Icon Sport

Connu depuis son arrivée à Paris pour son franc-parler, Thomas Meunier a continué sur cette voie malgré des retours de plus en plus négatifs.

Dans les interviews comme sur les réseaux sociaux, le latéral droit du PSG a souvent fait du bruit en abordant frontalement des sujets qui fâchent, notamment sur les supporters du club de la capitale. Résultat, après le vent de fraicheur du départ, ce sont de terribles retours de flamme qui ont eu lieu, entre les sifflets du Parc des Princes ou les insultes à répétition sur les réseaux sociaux. Et cela ne s’arrange pas à l’heure où le Paris Saint-Germain traverse une fin de saison difficile, que le Belge est désormais régulièrement remplaçant, mais qu’il continue d’être aussi tranchant dans ses déclarations, comme celles récemment effectuées sur son avenir, ou le fait d’apprécier d’autres clubs que le PSG. Les insultes qu’il subi en retour, souvent écrites par de courageux anonymes sur les réseaux, ont fini par agacer sa compagne, qui s’est lâché sur un post Instagram où elle était personnellement attaquée.

« Belge, bâtard, ne sait ni lire, ni écrire, mais plus éduqué que ceux qui ragent sur les réseaux sociaux », a envoyé Deborah Panzokou, la mère des deux enfants de Thomas Meunier, qui a demandé, probablement sans succès, un peu d’éducation et de respect aux intervenants sur les réseaux sociaux. Bon courage.