PSG : La décision radicale d’Al-Khelaïfi dans le dossier Rabiot

PSG : La décision radicale d’Al-Khelaïfi dans le dossier Rabiot

Photo Icon Sport

Présent depuis la reprise avec le club de la capitale en raison de son absence à la Coupe du monde, Adrien Rabiot se montre impliqué et motivé pour la saison de la rédemption.

Néanmoins, son avenir est incertain puisqu’il ne trouve pas d’accord pour prolonger son contrat avec le PSG, et se retrouve donc à un an de la fin de son engagement. Autant dire que, si la situation venait à se prolonger, comme cela semble être le cas, le club de la capitale devra faire un choix entre vendre un élément à forte valeur marchande, ou le conserver une dernière saison avant de le voir partir libre.

Selon L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a fermement tranché dans ce dossier en ne laissant aucun espoir pour un transfert du milieu de terrain cet été. Rabiot n’a « quasi aucune chance de partir, même à un an de la fin de son contrat », explique ainsi le quotidien sportif, pour qui le président parisien est persuadé de finir par entendre raison à son joueur. Le pari est osé, car si aucun accord ne venait à être trouvé, le PSG passerait certainement à côté d’une vente à plusieurs dizaines de millions d’euros. Par les temps qui courent et avec l’UEFA sur le dos, le champion de France peut difficilement se permettre ce luxe, mais l’optimisme de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier semble à toute épreuve.