PSG : L'énorme salaire de cette cible du mercato effraie l'Europe

PSG : L'énorme salaire de cette cible du mercato effraie l'Europe

Photo Icon Sport

Contre toute attente, Paris-United révélait la semaine dernière que le Paris Saint-Germain suivait avec attention la situation d’Isco au mercato.

Une information surprenante, le club de la capitale ayant davantage besoin d’un milieu défensif que d’un joueur créateur comme l’Espagnol. Surtout, cette piste semble difficile à concrétiser pour les dirigeants parisiens. En raison de la concurrence, mais pas seulement. Financièrement, le dossier paraît très complexe. La preuve, Chelsea vient de jeter l’éponge, selon les informations obtenues par The Sun.

Maurizio Sarri avait fait d’Isco l’une de ses priorités au mercato. Mais le salaire colossal demandé par le joueur aurait nettement refroidi les dirigeants londoniens. A tel point que le club britannique aurait refermé de manière définitive ce dossier. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui pourrait ainsi avoir le champ libre. Néanmoins, il sera difficile pour le club de la capitale, surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, de boucler une telle opération financière. D’autant que Manchester City reste très intéressé et pourrait bien jouer un sale tour au champion de France en titre.