PSG : L’énorme effort de la Juventus pour convaincre Cavani

PSG : L’énorme effort de la Juventus pour convaincre Cavani

Photo Icon Sport

Les agents des joueurs parisiens le répètent régulièrement, notamment du côté de Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic, les clubs italiens n’ont pas les moyens financiers de ramener des joueurs du PSG au pays.

Malgré cette évidence financière, la Juventus Turin a toujours l’intention de recruter Edinson Cavani cet été, et serait prête pour cela a faire un gros trou dans son budget. Ainsi, comme le révèle Tuttosport, la Vieille Dame a bien la volonté de récupérer l’international uruguayen, qui avait marqué les esprits lors de son passage à Naples. Alors que Manchester United et Chelsea pourraient sortir la planche à billets, le quotidien turinois affirme que la Juve va monter jusqu’à une proposition de 20 ME sur trois saisons pour convaincre Edinson Cavani.

Une somme maximale, puisqu’elle comprendrait divers bonus et primes, et qui resterait bien inférieure au salaire actuellement touché par le buteur au PSG. Néanmoins, l’Uruguayen vient d’avoir 29 ans, et il a perdu sa place de titulaire ces dernières semaines, le rendant peut-être un peu moins gourmand financièrement que l’été dernier. C’est du moins ce qu’espèrent les dirigeants turinois.